Entre 12 h 30 et 13 h 30, à la Théâtrerie, les mardis et vendredis.

Depuis plus de 15 ans, le club de Sonmudo Muret propose un incroyable moment de détente et de retour à soi, grâce à une discipline très complète de relaxation dynamique et énergétique, pour un « mieux-vivre » et une meilleure gestion du stress au quotidien.
Le Sonmudo c’est « l’énergie au service de l’équilibre » : Méditation, Gym douce, Qi Qong, Tai-Chi, Yoga et Martial zen. Ces disciplines sont issues de méthodes martiales ancestrales coréennes et de techniques de respiration qui favorisent l’harmonie interne. Sa pratique régulière améliore l’équilibre et la motricité, mais elle renforce aussi les muscles en douceur tout en assouplissant le corps et ses articulations.

Infos +
L’association Sonmudo Muret est affiliée à l’école Française et Européenne de Sonmudo (EFES). Les cours de Sonmudo sont animés par Maître Frédéric Foubert «Mu Hwa» (importateur du Sonmudo en Europe il y a plus de 25 ans).

1 square des anciens combattants d’AFN

Frédéric FOUBERT (instructeur)