JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 326

Description

Vous aimez chanter, jouer d’un instrument, danser ou encore gérer la régie son et lumière d'un concert ? Rejoignez notre groupe de chanteurs et musiciens amateurs pour partager votre passion et faire ensemble vibrer la scène.
Notre groupe anime depuis plusieurs années des concerts et spectacles musicaux de variété française et internationale, mis en scène par Isabelle, notre directrice artistique, pour des œuvres caritatives comme le Téléthon, Octobre rose, etc. L’association organise aussi le Salon du Printemps Zen avec son apéritif concert et répond également à des prestations sur demande (particuliers, associations, fêtes de village, mairies, collectivités territoriales. N’hésitez plus… Rejoignez-nous !

60 avenue d’Ox 31600 Muret

http//accordsmajeurs.muret.free.fr