Description

L’association a pour objet de développer la pratique du ski nautique classique sous toutes ses formes : initiation, découverte, loisir ou compétition.
La fréquentation du club est ouverte à tous les publics (baby-ski à partir de 3 ans) du skieur débutant au skieur confirmé.
Le Stade de Ski Nautique Muret Occitanie se situe dans la zone des Bonnets.
Les installations permanentes aux normes internationales sont optimisées pour la pratique des trois disciplines du ski nautique qui sont le slalom, le saut et les figures.
Le climat du Sud de la France permet une amplitude d’ouverture du 1er avril au 31 octobre.
Le club, Centre de Ressource Fédéral (CRF ex-pôle France), est un centre de référence qui accueille l’élite du ski nautique et les équipes de France.
C’est également un centre de formation et un lieu équipé pour la pratique du handiski. Le SNMCA vous attend pour vous faire découvrir les joies de la glisse sur l’eau.

1 avenue d’Europe

Rémi LAVERTON