L'esplanade Piquemal soutient Octobre rose

Vie sociale et solidaire
12 octobre 2024 14:00
Esplanade Piquemal à Muret

Rendez-vous sur la place Piquemal pour une journée joyeuse et solidaire en soutien à Octobre Rose, le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Au programme : démonstration de danse, marche rose et spectacle de danse folklorique occitane. Venez nombreux, habillés en rose, pour célébrer et soutenir cette belle cause !

La mairie de Muret, et des associations comme le Muret athletic club, le Zonta club, le groupe occitan de Carbonne, l'Ecole supérieure des Metiers de Muret, la clinique d'Occitanie, l'EPNAK, la radio Axe Sud, les professionnels de santé muretains, le CRCDC, la Ligue contre le Cancer et la CPTS du Sud Toulousain se mobilisent pour cette action de dépistage en permettant de passer une après midi festive, qui a aussi le but de sensibiliser toutes les personnes à cette pathologie.
Inscriptions indispensables pour la marche et la tombola : helloasso.com/associations/association-esplanade-georges-piquemal/evenements/octobre-rose-muret
Organisé par l'Association Esplanade Piquemal.
Place Piquemal

Liste des Dates (vue évènement)

• 12 octobre 2024 14:00