Spectacle : Bon app' !

23 octobre à 14h30
Bon app’ !
Par la Cie Racines Carrées
Au menu de cette création audacieuse : danse et beatbox. Bon app’ ! est un questionnement sur l’alimentation et plus généralement sur le bien-être et l’équilibre.
Des contenus aux contenants, de la satiété au contentement, entre besoin et envie, le spectacle est centré sur l’écoute de son corps, les sensations et les besoins réels mis en opposition à ceux qui sont motivés par nos envies. A travers l’histoire de personnages, les trois artistes vont traverser de l'extérieur vers l'intérieur des états de corps vécus et ressentis en fonction des temps qui animent nos repas. Loin des clichés de la "mal bouffe", le message ne se veut pas moralisateur mais porteur de sens. Il traitera de manière artistique, humoristique et active la question de la santé.
Théâtre municipal Marc Sebbah
Durée 50 min - Spectacle familial.
Tarifs : 3€ à 8€
Vente en ligne sur mairie-muret.fr et à
l’Office de tourisme du Muretain.

Liste des Dates (vue évènement)

• 23 octobre 2024 14:30