Les Cata Divas

COMÉDIE LYRIQUE
31 octobre à 20h30
Les Cata Divas
Ecriture et mise en scène Julie Safon.
Face au regard réprobateur de leur pianiste Jeanne lors d’une répétition chaotique, la précieuse soprano Céline et la trop spontanée mezzo Cécile vont devoir mettre leur rancoeur de côté pour mener à bien un concert où la beauté de leur performance se confrontera vite à des règlements de comptes cocasses. Le spectacle mêle l’humour à l’art lyrique et fait redécouvrir au public mélomane ou néophyte les airs d’Offenbach, Bizet ou Mozart dans une mise en scène détonante. Né de l’amitié entre trois professionnelles de musique classique et d’une metteuse en scène, ce spectacle a pour ambition d’initier le plus grand nombre au monde du lyrique via l’humour tout en émerveillant les connaisseurs. Le jeu théâtral empli de comédie prend toute sa dimension et vient alors mettre en exergue l’interprétation des morceaux. Les néophytes sont conquis, les connaisseurs enchantés.
Pianiste : Jeanne Vallée
Mezzo-Soprano : Cécile Piovan
Soprano : Céline Laborie
Théâtre municipal Marc Sebbah
Durée 1h15 - Tout public.
Tarifs : 15 € à 18 €
Vente en ligne sur mairie-muret.fr et à
l’Office de tourisme du Muretain.

Liste des Dates (vue évènement)

• 31 octobre 2024 20:30